Time Manufacturing Company achève l’acquisition de Ruthmann

Time Manufacturing Company (“Time”) a finalisé l’acquisition de Ruthmann, un fabricant européen de nacelles élévatrices. Time est un fabricant mondial de nacelles élévatrices, principalement pour les secteurs des services publics d’électricité, des télécommunications, des infrastructures et de la sylviculture. Time est commercialisé sous plusieurs marques, dont Versalift, Aspen Aerials et BrandFX. Ruthmann, dont le siège social se trouve à Gescher-Hochmoor, en Allemagne, a une longue histoire de fabrication de nacelles élévatrices de haute qualité montées sur camion en Europe, commercialisées sous les marques Ruthmann, Steiger, Ecoline et Bluelift.

“Les marques Ruthmann sont synonymes de qualité et de fiabilité, et nous sommes ravis de nous associer à Ruthmann pour développer nos activités respectives ensemble”, a déclaré Curt Howell, PDG de Time Manufacturing Company. “Ensemble, Time et Ruthmann offrent des produits et des services complémentaires qui permettent aux deux entreprises de mieux servir et de répondre aux demandes de nos clients mondiaux”.

“Cette acquisition réunit deux fabricants complémentaires de camions de travail et d’équipements d’accès en hauteur, ce qui élargit notre offre de produits et permet de mieux servir nos clients”, a déclaré Rolf Kulawik, directeur général, Ruthmann. “Nous sommes impatients de nous associer à l’équipe de Time pour réaliser les nombreuses opportunités que cette combinaison offre à la fois aux employés et aux clients”.

L’acquisition de Ruthmann est une étape importante pour Time Manufacturing Company dans le développement d’une ligne de produits robuste qui répond aux nombreux besoins d’accès spécialisés des télécommunications, des services publics d’électricité et d’autres clients finaux essentiels dans le monde entier. Time a des activités internationales, ce qui représente une remarquable opportunité d’étendre et de promouvoir les marques Ruthmann à un public mondial plus large.
L’entreprise présentera ses lignes de produits, toutes marques confondues, lors des expositions suivantes, auxquelles la presse est toujours la bienvenue et invitée à assister :

Le salon APEX – Maastricht, Pays-Bas, du 15 au 17 juin 2021
The Utility Expo – Louisville, KY 28-30 septembre 2021

The Utility Expo – Louisville, KY 28-30 septembre 2021
Time Manufacturing Company est un fabricant mondial de camions-nacelles, de foreuses, de câbleuses, de carrosseries de camions, de nacelles et d’autres équipements spécialisés pour les services publics d’électricité, les télécommunications, l’inspection des ponts, la sylviculture, et d’autres industries relatives aux véhicules industriels. Grâce aux marques Versalift, BrandFX, Aspen Aerials, Ruthmann, Steiger, Ecoline et Bluelift, la société fournit des équipements aux coopératives, aux municipalités, aux agences gouvernementales et aux entreprises par le biais de son réseau mondial d’usines et de distributeurs. Time Manufacturing Company emploie aujourd’hui plus de 1 600 collaborateurs dans le monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page